- Si vous avez la COVID-19 ou des symptômes, ne vous présentez pas à la YWCA Québec.
- Si vous avez été en contact avec quelqu’un ayant des symptômes de la COVID-19, suivez les consignes de la santé publique.
- Vous devez vous désinfecter les mains en entrant dans la bâtisse et vous laver les mains avec du savon régulièrement.
- Une distanciation physique doit être respectée tant que possible.
- Prenez connaissance des mesures sanitaires propres à chaque type d’activité avant de vous présenter à la YWCA Québec. Un courriel avec l’ensemble des mesures sanitaires en vigueur vous sera envoyé au début de chaque session.
ACTIVITÉS SPORTIVES
- Une distanciation physique doit être respectée lorsque possible.
- Vous pouvez désormais emprunter le matériel de la YWCA.Nous vous demandons de le désinfecter et de le remettre à la même place à la fin de votre cours.
- Cours en salle : Les vestiaires sont obligatoires pour vos effets personnels. Vous pouvez utiliser celui au deuxième étage ou celui de la piscine.
- Cours en salle : en cas de confinement et selon les consignes de la santé publique, le cours sera donné exclusivement en ligne ou annulé. Si vous n’avez pas accès à internet une note de crédit ou un remboursement sera possible au prorata des cours qui n’auront pas eu lieu. De plus, le montant de votre inscription sera ajusté en fonction de votre forfait choisi à la base.
COURS, FORMATIONS, ACTIVITÉS PONCTUELLES ET SERVICES JEUNESSE
- Une distanciation physique doit être respectée autant que possible
- En cas de confinement et selon les consignes de la santé publique, les activités seront offertes en ligne si c’est possible de le faire.
LOCATION DE SALLES
- Nous pouvons utiliser les salles à pleine capacité.